Le Raffles hotel Le royal

Cet hôtel au design colonial français est idéalement situé en plein coeur de la capitale, à proximité du palais royal ou encore du marché central dont on vous parlait dans cette liste des choses à faire à Phnom Penh. Piscine, spa, projection de films en plein air, comptez environ 200 euros la nuit pour cet hôtel 5 étoiles. Retrouvez le site de l’hôtel ici.

Raffles hôtel
Piscine du Raffles hôtel
Raffles hôtel
Accueil du Raffles hôtel

Amansara Angkor

Ancienne résidence pour les invités du roi du Cambodge, cet hôtel inspiré de l’architecture khmère des années 1960 est situé au coeur de Siem Reap, non loin des temples d’Angkor. Les suites donnent sur de petites cours privées bien arborées. L’hôtel dispose également de deux piscines, de bateaux pour vous rendre au village de Tonlé Sap lake et de guides pour vous faire visiter les temples. Comptez plus de 1000 euros pour une nuit dans une suite. Retrouvez le site de l’hôtel ici.

Amansara
Hôtel Amansara
Amansara suite privée
Suite privée Amansara

Anantara Angkor

À partir de 160 euros, cet hôtel de luxe lui aussi situé à Siem Reap est le resort le plus proche des temples. Vous avez à votre disposition des guides pour vos excursions et avez la possibilité de visiter les temples d’Angkor en vespa ou même en hélicoptère. Votre majordome d’accueil sera là pour vous conseiller et vous accompagner dans votre recherche d’activités. Retrouvez le site de l’hôtel ici.

Hôtel Anantara
Piscine de l’hôtel Anantara
Yoga Anantara
Séance de relaxation

Six senses Krabey Island

Au coeur des arbres et des paysages tropicaux, cette île privée est le lieu de retraite par excellence. En plein centre d’une forêt tropicale de 30 hectares, la tranquillité est au rendez-vous. Petit complexe écologique, ce resort ne dispose que de 40 villas, et chacune d’elle est bordée de la nature environnante et de sa propre piscine. Spa, cinéma en plein air et massages traditionnels, de quoi passer un séjour au Cambodge en toute détente. À partir de 550 euros, retrouvez le site de l’hôtel ici.

Hôtel Six Senses
Suite privée Six senses
Six senses
Vue de la piscine

Four River Floating Lodge

Si vous prévoyez d’aller faire un tour dans les montagnes du Cambodge, cet hôtel vous ravira grâce à l’expérience unique qu’il propose : en plein coeur de la jungle des Cardamomes, vous pourrez dormir sur cet hôtel flottant sur la rivière de Tatai. Un séjour relaxant au menu avec comme seule perturbation le bruit de la nature. Les tarifs démarrent à 250 euros, retrouvez le site de l’hôtel ici.

Villas Four river floating lodge
Villas flottantes
rivière Tatai
rivière Tatai

Phum Baitang Resort

Encore une fois à deux pas des temples d’Angkor, cet hôtel dispose également d’une quarantaine de suites, dont la moitié font plus de 130 mètres carrées avec piscine privative. Situé dans un domaine de 3 hectares de jardins luxuriants, de prairies de citronnelle et de rizières, cet élégant lieu de retraite est une porte d’entrée vers le site du patrimoine mondial d’Angkor et vers de nombreuses merveilles naturelles et culturelles. Sanctuaire de tranquillité et de rajeunissement, le Spa Temple offre 7 salles de soins, un sauna, un hammam et un espace de relaxation, un pavillon de yoga, une salle de fitness entièrement équipée et une piscine extérieure à débordement de 50 mètres. À partir de 380 euros la nuit, retrouvez toutes les informations sur le site de l’hôtel.

Phum baitang
Hôtel Phum Baitang
Phum baitang
Piscine de l’hôtel

Bon voyage au Cambodge !

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *